Semaine mondiale de lutte contre l'homophobie

Publié le par Nouvel Esprit


Bonjour à tous et à toutes,

Il n'était pas très tard hier soir lorsque j'ai regagné mon domicile au terme de cet après midi passé place Pasteur à Besançon, et pourtant pendant encore plusieurs heures je n'ai pu arraché mes pensées à ces moments partagés avec vous tous. C'est pourquoi ce matin j'ai envie de vous dire merci. Merci à vous adhérents et sympathisants merci à vous parents, jeunes et moins jeunes, hommes et femmes d'avoir été là ce jour là.
Depuis plusieurs mois, j'essaie d'apporter ma contribution active à Nouvel Esprit, ne sachant pas toujours y faire, et doutant quelques fois des buts à atteindre pour nous, pour vous et des moyens employés.
Mais aujourd'hui c'est acquis : ce n'est pas pour rien tout cela, vous l'avez prouvé hier et tout au long de cette semaine.
Chaque moment passé en votre compagnie dans le cadre de l'association, ou lors de ces manifestations quelqu'en soit le genre est un instant riche, fort, émouvant et portant l'espoir d'une société qui peut évoluer dans le bon sens grâce à tous les acteurs que vous êtes. Une société ne change pas du jour au lendemain, mais au fil du temps, lorsqu'elle doit compter avec ces derniers.
Je suis donc très fière de faire partie de l'Association, fière de son Président qui met toute son énergie au service de cette dernière, qui croît à ce qu'il fait.
Merci à toi Thibaut de m'avoir permis d'être à tes côtés pour connaître ça, et merci à David et à Kévin pour tous les instants partagés et aussi merci à ceux qui décident de nous rejoindre !

Annick.

Publié dans Archives