Des News d'après Tétu !

Publié le par Nouvel Esprit

Une vidéo très gay autorisée par Disney

Un groupe de gays en vacances à Fire Island s'est amusé à tourner un clip sur un morceau de Miley Cyrus, la star des ados aux États-Unis. Bien loin de faire interdire la vidéo, Disney s'en sert comme promotion. Même le «New York Times» en parle…

 


C'est la vidéo d'un délire qui prend de l'ampleur… et qui pourrait faire de Miley Cyrus, l'égérie des (pré)adolescentes, une icône gay. Son tube de l'été, Party in the USA, a été «lip-synché» par un groupe de gays, en guise de souvenir de leurs vacances à Fire Island (sud de New York). Perez Hilton l'a posté sur son blog, le magazine gay The Advocate en a aussi parlé, et finalement Miss Cyrus elle-même a écrit sur son Twitter qu'elle était «obsédée» par cette chanson!

En principe, cette vidéo, vue des centaines de milliers de fois, aurait pu être retirée par Disney, qui a fabriqué l'icône Cyrus, pour atteinte au copyright de la chanson. Mais pas du tout. La vidéo a reçu la bénédiction du président ouvertement gay du groupe, Rich Ross. La chose est tellement spectaculaire que même le New York Times y a consacré un article… Il est vrai que ça offre une jolie promotion au nouvel album de Miley Cyrus, qui est vendu exclusivement dans les hypermarchés Walmart aux États-Unis.

Pacs et capital décès: le décret d'application est signé

Publié dans Archives