Un bus pour l'égalité.Besançon-Paris (Dimanche 27 janvier 2013)

Publié le par Nouvel Esprit

COMMUNIQUE DE PRESSE

Besançon - Lundi 21 Janvier 2013

Un bus pour l'égalité au départ de Besançon !

Quelques jours avant l'ouverture des débats à l'Assemblée Nationale, à l'appel de l'Inter-LGBT et du collectif "Agissons pour l'égalité", une manifestation nationale pour l'égalité des droits, le mariage, l'adoption, la filiation pour tous les couples est organisée à Paris dimanche 27 janvier.

Pour permettre à un maximum de franc-comtois de participer à ce rassemblement, le Parti socialiste du Doubs soutenu par Europe Ecologie les Verts de Besançon, le Parti Communiste Français du Doubs, les Jeunes Ecologistes de Franche-Comté et le mouvement des jeunes socialistes ainsi que les associations Nouvel Esprit et SOS homophobie Franche-Comté, organise un bus de l'égalité au départ de Besançon.

Bus au départ de la gare de Besançon Viotte à 6h le dimanche 27, retour prévus pour 23h.

Prix : 8 € par personne A/R (à payer au moment de l'inscription).

Convaincus que dans une société où l'égalité de tous est respectée la paix sociale est préservée, nous appelons l'ensemble des franc-comtois à se joindre aux manifestants dimanche 27. A l'heure où la violence est quotidienne pour de nombreux homosexuel-les en France et dans le monde, l'ouverture du mariage et de l'adoption aux couples de même sexe représente une bouffée d'espoir synonyme de bien-être collectif. Pour tous les enfants, pour tous les parents : l'égalité maintenant !

Pour s'inscrire :

- par téléphone 03 81 82 02 29

- par mail à l'adresse suivante psbesancon@yahoo.fr.

Contact Presse : Thibaut Jeunet Nouvel Esprit : 06 38 69 23 70 

Parti Socialiste : Nicolas Bodain : 03 81 82 02 29

Publié dans Ca vient de tomber !