Homophobie quand tu nous tient !

Publié le par Nouvel Esprit

Je suis gay et voici ma lettre pour vous
 
 
Je vous ais tous fait croire un mensonge éhonté
Dit sans aucune vergogne, le front haut
Pour qu'on ne visse pas le faux j'en fit de trop
Et ainsi cacha les tenants de mon terrible secret.

Je vous ais tous fait croire un mensonge éhonté
Manipulant les gens et leurs pauvres esprits
Et ne cherchant rien d'autre du cœur attendri
Qu'une nouvelle preuve de ma triste beauté.

Je vous ais tous fait croire un mensonge éhonté
Et aujourd'hui éclate et bien heureusement
La seule vérité sans plus de faux semblants
Des véritables penchants de ma sexualité

Je n'aime pas les femmes, ne les ais jamais aimées
J'ai peut-être tout au plus voulu juste essayer
Malheureusement pour elles, leurs peaux étaient de glace
Et leur formes charmantes n'eurent que peu de grâce.

Face à la virilité, au charme, à la prestance,
La plus belle des femmes n'aura aucune chance.                                                          

Il faut tristement se rendre à l'évidence, votre bon ami est gay, seuls les bras d'un homme sauront le combler...

 
nony, 18 ans


Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :